Obtenez de l'aide !

Bienvenue dans le monde Casio Sheen Pour Femme Leave a comment

Bienvenue dans le monde Casio Sheen

Casio Computer se démarque en étant une compagnie particulièrement innovante et en n avril 1983, l’entreprise lance la marque G-Shock, les premières montres bracelets antichocs à l’allure massive, avec la DW-5000C. Ces montres ont dans un premier temps du mal à s’imposer au Japon, mais leur succès sur le marché américain ouvre à la marque la porte du marché mondial. G-Shock devient dans les années 1990 une marque phare pour l’entreprise, avec notamment en 1994 le lancement de la gamme pour femme : les Baby-G. Ces montres sont plébiscitées par les professionnels, les militaires et les sportifs. La marque G-Shock continue à s’enrichir d’innovations et acquiert la réputation de montres « indestructibles ». Le succès ne dément pas. Entre 1983 et 2013 plus de 70 millions de G-Shock ont été vendues.


Casio Sheen est la nouvelle marque de montres pour femmes de Casio. Les séries Casio Sheen sont des montres purement analogiques qui sont uniques pour un usage quotidien car elles sont polyvalentes, conçues pour répondre aux exigences élevées des femmes modernes et confiantes. La série Casio Sheen comprend des matériaux exquis et luxueux tels que le titane, la céramique, le verre saphir, le cuir véritable et les cristaux Swarovski Elements, travaillés parfaitement dans chaque montre avec le plus grand soin. Avec ses designs élégants, ses accents à la mode et sa précision artisanale, la série Casio Sheen marque l’aube d’une nouvelle ère dans les garde-temps : une ère de design magistral, féminin et discret 24 heures sur 24.


Les montres Sheen sont une série de montres de style bijoux simples et classiques. Ce qui caractérise les modèles Sheen, c’est avant tout un soin extraordinaire pour la qualité de fabrication, la fonctionnalité et le confort de port. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

PANIER

close